jeudi 4 mai 2017

Nouvelle DT - Présentation de Elisabeth

Bonjour!!!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle recrue qui joint l'équipe
Accent Scrapbooking en tant que DT permanente.

Il s'agit de Elisabeth Boucher :

Vous l'avez peut-être déjà vu traîner sur notre groupe Facebook Accent Scrapbooking / Badges.
Elle a un beau style clean et frais!!! J'adore chacune de ses réalisations.

Je suis très heureuse qu'elle ait accepté mon offre!!
Vous pouvez la suivre son blog : 


Et voici une courte description de son elle-même!


Élisabeth, femme dans la trentaine, maman et amoureuse ! Aimant les ancres et tout ce qui touche à la mer,
je devais être une sirène dans une autre vie. Maman du centre de mon univers, Arthur, la
principale vedette de mes pages...!

Je vous laisse contempler quelques-unes de ses pages :







À très bientôt pour voir ses réalisations sur le blog!

3 commentaires:

  1. hooo c'est elle qui a fait la superbe page avec des cercles en cercle. un beau Talent!

    RépondreEffacer
  2. Wow, j'aime beaucoup ton style. Mega coup de Coeur pour la deuxieme avec le fond bois.

    RépondreEffacer