mercredi 17 mai 2017

Harmonie parfaite par Véro85

Bonjour tout le monde!

Je vous présente aujourd'hui la première de mes pages de mai!

Mon amoureux et moi a-do-rons aller voir des spectacles, surtout ceux de musique. Nous avons vu des dizaine et des dizaines d'artistes en concert et Pink Floyd fait parti de nos groupes préférés. Nous avons eu la chance de voir plusieurs groupes hommage et surtout de voir Roger Waters, THE real monsieur :P D'ailleurs, devinez où je serai en octobre prochain??! :) 

Bref, nous sommes 2 groupies haha et j'avais envie de créer une page musicale sans aller dans le typique look Pink Floyd. J'ai donc utilisé 2 beaux badges sortis il y a quelques semaines (et qui étaient clairement destinés à ma page) et cet autocollant pour faire mon titre.



Quelques plans rapprochés:


Les 2 badges utilisés proviennent du kit suivant:



À très bientôt!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire